Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/05/2012

profession de foi

 

Vous êtes dégoûtés de la politique et des politicards !

Vous en avez marre de les voir se gaver !

Ça tombe bien, moi aussi !

 

(Des extraits de mon discours)

 

Chers électeurs, chères électrices, chers électriciens (ça rime bien).

 

La droite veut nous faire croire que l’on peut tous devenir riches et la gauche que l’on ne sera plus jamais pauvres ! Mais il ne nous reste plus que l’impôt sur le dos !

 

Savez-vous qu’il y a plus de faux-cul en politique qu’en chirurgie esthétique !

 

Georges Clemenceau a dit (pas le porte avion, l’homme) “En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.” L’avait pas tort le Georges.

 

Mesdames, si vous êtes souvent maladroites, vous ne serez pas mieux à gauche !

Les femmes sont mal menées en politique, de tout temps et depuis toujours. Rappelez-vous Jeanne d’Arc, d’abord combattante et ensuite première femme au foyer, elle a frit, elle a tout compris ! Malheureusement, ils ne l’ont pas crue…. ils l’ont cuite !

 

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où même la science se trompe parfois.

Exemple !! D’après une étude scientifique, la taille des Français augmente : Charles de Gaulle, né en 1890, mesurait 1m93, Nicolas Sarkozy, né en 1955, ne fait que 1m65, cherchez l’erreur !

 

Les seules fois qu’un politicard a l’esprit ouvert c’est quand il a une plaie à la tête !

 

Le plus grand homme politique de tous les temps a dit : « Écrivez-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer » (Coluche). C’est exactement ça, l’essence augmente, faites du vélo !  nous dit Lagarde, le tabac augmente, essayez la pipe nous montre DSK !

 

Tout n’est pas négatif avec la crise, les français ont dépensé moins pour les décos de noël, juste le sapin, les boules ils les avaient déjà !

 

En bref, le politicien est comme le cholestérol, il y a le bon et le mauvais et à moins qu’une palette d’actimel ne lui tombe sur la gueule, je ne vois pas comment on va s’en débarrasser !

 

Je suis le seul politicien bio ! Je ne vous ferai pas avaler n’importe quoi.

 

Il vaut mieux voter pour un couillon comme moi que pour un candidat qui pour un couillon te prendra.

Extraits de mon programme,

Tous les autres candidats ont le même programme : je défendrai la 4e circonscription et blablabla et blablabla… Ce que je propose en plus : mettre à la diète nos hommes politiques. La majorité de nos sénateurs et députés sont en surpoids, problème avec la « Grèce ». Le seul régime qu’ils ont, c’est un régime de retraite hyper indécent alors qu’ils devraient montrer l’exemple.

 

Je propose la fin du cumul des mandats et la fin du régime de retraite des élus.

Je propose la fin du cumul des indemnités et l’installation d’une pointeuse à l’Assemblée (les parlementaires seront indemnisés au prorata du temps de présence, après déduction aussi des siestes, de la lecture des journaux... etc ).

Je propose de limiter grave, les notes de frais : plus de 6700€/mois aujourd’hui.

Je propose de reverser une partie de mon indemnité chaque mois à une famille dans le besoin ou à une noble cause.

Je propose de baisser la moyenne d’âge des élus ! Savez-vous que, lorsqu’un sénateur fête son anniversaire, les bougies coûtent plus cher que le gâteau ?

Je propose de créer des emplois d’attachés parlementaires attitrés à chaque circonscription. Fini les attachés parlementaires et secrétaires bidons, la famille rémunérée ! Les élus passent, les attachés restent !

Je propose que, lors des débats TV, les hommes politiques soient reliés à un détecteur de mensonges (ce dernier risque de chauffer).

Je propose d’instaurer un test ADN pour tous les politiques et personnes occupant des postes privilégiés. On verra que la politique est une très grande famille.

Je propose que les politiciens remplacent la cérémonie des vœux (généralement payée avec notre argent) par la cérémonie des aveux !

Je propose des lois pour plafonner le prix de certains produits de première nécessité (la baguette, le carburant...)

Je propose des lois en matière de défense de santé publique (ex : pour que dans toutes les villes, il y ait une pharmacie et un médecin de garde le week-end, pour que les prothèses auditives, dentaires et lunettes soient mieux prises en charge…).

 

Élu député, je serai le médecin de campagne de la 4e circonscription, disponible 24h/24h, prêt à agir et à réagir sans ordonnance.

 

En votant pour Pierrot le zygo, vous faites déjà une économie pour la France.

Chaque vote pour le candidat d’un parti politique, rapporte à son parti 1.63€ par an (argent des contribuables), alors que quelque soit mon score je ne toucherai rien.

 

Aidez-moi à botter le cul à tous ces politicards !

 

En résumé Pierrot le zygo  est le seul candidat garanti 5 ans pièces et main d’œuvre !

 

Le 10 juin, ne faites pas le mouton, ne votez pas pour une étiquette, votez avec le cœur !

 

 

 

Programme et actions sur http://votezlane.fr

Soutenez-moi, faites un don déductible des impôts, modalités sur le site votezlane.fr

Les commentaires sont fermés.